mardi 27 novembre 2012

Chat alors !


10 commentaires:

  1. Ils s'entrainent pour le Cirque du Soleil?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils jouent à chat perché!
      (J'ai svt du mal à publier mes comm)

      Supprimer
  2. Me fait penser à mon rouquin disparu il y a bientôt un an.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée d'apprendre sur tu as perdu ton chat. C'est jamais bien plaisant, qu'un des siens disparaisse.

      Supprimer
  3. Me fascinan los gatos, y lo primero que encuentro es una fotografía hermosa. Seguiré mirando más de tu trabajo. Gracias por tu visita, me alegra estar en contacto.

    Abrazo
    Anouna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias, Anouna, hasto luego, mil besos

      Supprimer
  4. BOnsir et bien je trouve ces chats superbes ils sont si beaux mais chez moi pas de chat pour le moment
    un chien et tout va bien aussi
    ELLE est fun cette photo
    BYE et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont les bienvenus !

Mais Google m'a fourni un widget qui envoie les commentaires anonymes des nuisibles directement dans le dossier SPAM de mon employeur pour analyse. Je ne les reçois plus dans ma boite mail et je ne peux plus les lire. Ne soyez pas donc surpris si je n'y répond pas.

Comments are welcome !!!

But Google has provided me a widget that sends anonymous comments from armfull persons directly in a SPAM folder of my employer for analysis. I do not get them in my inbox anymore, I cannot read them, so do not be surprise if I do not provide an answer to them.