jeudi 29 novembre 2012

Dans les bois


7 commentaires:

  1. *`* •.¸¸.✽❀✽.¸¸.✽❀✽.¸¸.•*`*
    Hello Tsuki !!!

    Ta photo me donne envie d'aller fouler les feuilles mortes et d'aller dans les bois ... en automne je trouve ça extra !!!
    Merci pour cette jolie photo !!!!

    Bonne fin de semaine et
    GROSSES BISES :o) !!!!!!!!!!!!
    *`* •.¸¸.✽❀✽.¸¸.✽❀✽.¸¸.•*`*

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs de l'automne ont toujours sur moi le même effet : m'en repaître, m'en gorgez sans limite comme si leur propre beauté me donne la certitude d'un prochain bonheur

    RépondreSupprimer
  3. Oui, une belle photo ... belle façon. Salutations.

    RépondreSupprimer
  4. What a beautiful autumn atmosphere!

    RépondreSupprimer
  5. Ici, je ne sais pas si les arbres ont encore des feuilles dans le bois près de chez moi! Il a fait un peu froid ces 2 derniers jours!
    Par contre j'ai vu ce matin qu'il avait neigé et tout à l'heure on a même fait une bataille de boules de neige avec des amis qui étaient invités pour une choucroute ce midi et qui sont partis il était presque l'heure du repas du soir!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de la neige toi !!! Tu as trop de la chance !!! La Bretagne, ça me fait chier la pluie tout le temps, tu ne peux pas savoir... Du coup je chante pour avoir un peu de soleil de ci de là quand même... ;)

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont les bienvenus !

Mais Google m'a fourni un widget qui envoie les commentaires anonymes des nuisibles directement dans le dossier SPAM de mon employeur pour analyse. Je ne les reçois plus dans ma boite mail et je ne peux plus les lire. Ne soyez pas donc surpris si je n'y répond pas.

Comments are welcome !!!

But Google has provided me a widget that sends anonymous comments from armfull persons directly in a SPAM folder of my employer for analysis. I do not get them in my inbox anymore, I cannot read them, so do not be surprise if I do not provide an answer to them.