mardi 13 novembre 2012

Dextrogyre et/ou senestrogyre

Mes chats sont des embryons de spirales


9 commentaires:

  1. C'est un circuit de superbaballe pour chatchat foufou... Il y a une balle qui fait de la lumière, dans un circuit fermée, et ils la poussent avec leur petites pattes musclées. C'est un pur gadget, soyons bien clair, mais ce n'est pas moi qui l'ai acheté... :/

    Autumn trouve ça totalement débile, mais Winter et Puccinelli se marrent bien avec, sous l'oeil dubitatif de Autumn qui préfère faire la sieste dessus.

    RépondreSupprimer
  2. *** Un petit bonjour amical en ce jeudi !!! :o)
    GROS BISOUS et belle journée à toi Tsuki ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Instants de sérénité ... le chat sait toujours trouver sa place

    RépondreSupprimer
  4. Re Curieusement les commentaires sur tes articles "Vogue" apparaissent et disparaissent !!! au gré du temps il me semble
    Des esprits "chagrin" peut-être
    Arlette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas cette remarque.

      Fais une photo d'écran, la prochaine fois que tu le constates (touche "imprécr sys" ou "impression d'écran" de ton écran ; fait ensuite un collé dans paint, et sauvegarde) : tu m'envoie ça par mail (lunedemaledaumon(at)gmail.com), parce que je sais que tous les problèmes de mise en route du widget ont été réglé donc plus personne ne touche à l'éditeur pour les commentaires depuis hier matin.

      On a testé sous chrome, firefox, IE et Safari et tout est stable.

      Supprimer
  5. Voilà des chats qui tournent rond.
    Je te souhaite une belle semaine.
    Roger

    RépondreSupprimer
  6. Comment ? Tu m'as caché que tes chats sont des dahuts déguisés en vulgarus sylvestrus catus ?!

    Vilaine !

    ^^

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont les bienvenus !

Mais Google m'a fourni un widget qui envoie les commentaires anonymes des nuisibles directement dans le dossier SPAM de mon employeur pour analyse. Je ne les reçois plus dans ma boite mail et je ne peux plus les lire. Ne soyez pas donc surpris si je n'y répond pas.

Comments are welcome !!!

But Google has provided me a widget that sends anonymous comments from armfull persons directly in a SPAM folder of my employer for analysis. I do not get them in my inbox anymore, I cannot read them, so do not be surprise if I do not provide an answer to them.