lundi 26 novembre 2012

Il est temps d'appeller Super-chat à la rescousse

On ne se moque pas de Super chat... Autumn a dit : "Le premier qui rigole, je l'attrape pas les moustache et je l'épluche. Comme une banane."
Puccinelli : "C'est mon tour, c'est mon tour ! Maîtresse, dis lui que c'est mon tour, je veux la cape !!!"


12 commentaires:

  1. Mon chat est un fana du sac en plastique, non pour se transformer en SUPER CHAT mais pour s'y glisser à l'intérieur et jouer au sac.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les miens aussi : c'est pour ça que je fais des trous au fond des sacs, pour éviter qu'ils ne s'étouffent accidentellement lorsque je suis absente. Quand je suis revenue, Autumn avait trouvé un bel usage pour le trou au fond du sac... ;)

      Supprimer
  2. il ne sourit pas du tout,il a l air attere de ta folie le pauvre,LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est lui qui s'est mis dans cette position tout seul, en fait... :D Comme je l'expliquais juste au-dessus. ;)

      Supprimer
  3. Que divertidas fotos, me gusta ese Super-Gato. Saludos.

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont superbes. Tes chats sont superbes. Et si félins.
    Joueurs. Avec ce regard à faire fondre ... Genre, comment ça j'ai fait une bêtise ? Mais, non, je suis super chat. Regarde. Et je suis placide. Je ne te fais pas fondre, craquer ?

    RépondreSupprimer
  5. Haha... bien trouvé le texte qui accompagne les images...

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est chouette d'avoir des nouvelles de tes deux chats. Je vois qu'is sont toujours aussi facétieux !

    RépondreSupprimer
  7. Chat alors voilà un matou qui devrait fabriquer des violons, ce serait alors un chat-luthier...

    RépondreSupprimer
  8. super chat et à toi je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Super chat !!! j'en connais un ( Aristote ) toujours devant le clavier et l'écran qui n'en perdait pas une miette , moi qui trouvais le billet super extra quand à mon chat il se disait si fort que je l'ai entendu :pourquoi pas moi :-))
    J'ai beaucoup aimé ce billet Tsuki heu ...je voulais dire super chat-pître :)
    Bon après-midi sans oublier de belles gratouilles aux minous héros de ce billet
    Sacha

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont les bienvenus !

Mais Google m'a fourni un widget qui envoie les commentaires anonymes des nuisibles directement dans le dossier SPAM de mon employeur pour analyse. Je ne les reçois plus dans ma boite mail et je ne peux plus les lire. Ne soyez pas donc surpris si je n'y répond pas.

Comments are welcome !!!

But Google has provided me a widget that sends anonymous comments from armfull persons directly in a SPAM folder of my employer for analysis. I do not get them in my inbox anymore, I cannot read them, so do not be surprise if I do not provide an answer to them.