mardi 13 novembre 2012

Pour fêter mon quatrième billet sur Vogue 913...

Mes Chats Souriants préférés ont mis les bouchées doubles et ont adapté le widget initialement conçu pour filtrer les commentaires sur Lune de Male-Daumon pour éviter que je sois embêtée par des commentaires indélicats.

Donc voilà, maintenant sur mon projet Vogue 913, qui est une analyse page à page du célèbre magazine féminin, vous pouvez écrire tous les commentaires qui vous passent pas la tête...

Suite à la demande de différents lecteurs, j'ai aussi mis en place le widget permettant de s'abonner.

Faites chauffer vos claviers pour me faire part de ce que vous pensez de ce qui est analysé, que vous soyez d'accord ou pas avec ma vision du magazine :


A très bientôt.

12 commentaires:

  1. je vais aller lire cela et je te remercie de ton mot sous ma note d'uintention
    gros bisous je reviens aprés avoir consulter et merci encore . Kiss

    RépondreSupprimer
  2. Je pas comment on commennnnnnnnnnnnnnte !

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais dire je ne trouve pas... (fatiguée je suis, je vais me coucher)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (gratt gratt)

      La nuit porte conseil... Ça ira mieux demain. (enfin aujourd'hui, maintenant... ;D )

      Supprimer
  4. Wow, quel honneur tu nous fais là ;-)
    s.h.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une question d'égards, mon cher Seb. C'était juste que je n'avais pas envie de me farcir des commentaires d'insultes et de menaces à lire, comme ça a été le cas à chaque fois que j'ai ouvert un blog incitant à la réflexion : y a des gens qui n'aiment pas avoir mal à la tête et me reprochent de les obliger à consommer du doliprane après avoir lu un seul de mes billets. Et pour le faire, ils viennent toujours me parler de leur queue, d'ailleurs, ce qui montre bien en position les femmes sont tenues dans notre société soit-disant progressiste...

      Vu que là, c'est pas moi qui modère... Les commentaires sont ouverts.

      Du coup, qu'est-ce que tu fais encore à commenter ici, toi ?!

      Va lire Vogue 913, pour pouvoir enfin profiter de cet honneur que je vous fais...

      ;D

      Supprimer
  5. salut Tsuki (drôle de blase pour une Arverne, mais on va pas chinoiser).
    Tu as l'air d'une sacrée râleuse, comme moi!!! Tu as un franc parler, comme moi et un même jugement sur les conneries du modernisme, comme moi!!! Et des lecteurs pas contents, comme moi.
    C'est très jubilatoire l'adversité.
    Continue.
    merci pour ton commentaire sur mon blog. Dommage qu'il ne soit pas possible de commenter ton autre blog.
    je reviendrai te lire.
    à plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un blase, c'est un pseudonyme. ;)

      Merci pour ton passage.

      Supprimer
  6. comment savoir si mon précédent commentaire est passé?
    :o(

    RépondreSupprimer
  7. Je suis de ton avis.
    je mets un point d'honneur de répondre aux commentaires sur mon blog et/ou sur le blog des mes lecteurs.
    Pourtant je me suis donné la peine de laisser des messages sur des blogs qui me plaisaient mais n'ai pas reçu la visite de leur rédacteur.
    c'est dune incorrection!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être que ce que tu écris sur les tiens ne leur plaît pas tout simplement.

      Les gens ne parlent plus, de nos jours ; il faut deviner leurs intentions dans leur mutisme.

      Supprimer

Tous les commentaires sont les bienvenus !

Mais Google m'a fourni un widget qui envoie les commentaires anonymes des nuisibles directement dans le dossier SPAM de mon employeur pour analyse. Je ne les reçois plus dans ma boite mail et je ne peux plus les lire. Ne soyez pas donc surpris si je n'y répond pas.

Comments are welcome !!!

But Google has provided me a widget that sends anonymous comments from armfull persons directly in a SPAM folder of my employer for analysis. I do not get them in my inbox anymore, I cannot read them, so do not be surprise if I do not provide an answer to them.