jeudi 8 novembre 2012

Pour Gwendal Denis, l'athée convaincu qui prie dans les tempêtes parce qu'il a peur quand Dieu pète


5 commentaires:

  1. COUCOU Tsuki c'est Gaby, je passe te faire un coucou, j'ai retrouvé mon mot de passe, je vais me remettre à écrire, plusieurs choses m'y poussent :)

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. en parlant de livre, est-ce que tu écris toujours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours ; c'est le moteur de ma vie, d'écrire.

      Supprimer
  3. "Vous êtes caustique"

    Je me tue à te dire de laisser tomber.

    Ce qui énerve ce type, c'est que tu ne sois pas disponible sexuellement.

    On a fait un peu de digging : encore un complexe de Dom Juan. Il a passé beaucoup de temps sur certains de tes autoportraits, notamment ceux de Brocéliande...

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse d'autre sur un bateau à voile sans vapeur avec une chatte, franchement... ^________^

    Jerk-off !!!

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont les bienvenus !

Mais Google m'a fourni un widget qui envoie les commentaires anonymes des nuisibles directement dans le dossier SPAM de mon employeur pour analyse. Je ne les reçois plus dans ma boite mail et je ne peux plus les lire. Ne soyez pas donc surpris si je n'y répond pas.

Comments are welcome !!!

But Google has provided me a widget that sends anonymous comments from armfull persons directly in a SPAM folder of my employer for analysis. I do not get them in my inbox anymore, I cannot read them, so do not be surprise if I do not provide an answer to them.