vendredi 16 novembre 2012

Week-end reflection contest - Reflet d'attente

So last sunday, in France it was a hollyday : we commemorated the armistice of the 11th November 1918 with Germany, that put a end to the first World War.

I was there to remember with the community, and take some pictures :

http://lunedemaledaumon.blogspot.fr/search/label/Comm%C3%A9moration%20du%2011%20novembre%202012

And I took those specially to share them with you today :



The bouquet were kept in the townhall of my village, just before the ceremony started :




Thanks for your visit, please click on the image below yo see many other reflections :


16 commentaires:

  1. Photos magnifiques, j'adore la délicatesse que vous avez accompli dans la capture de ces réflexions.
    Saludos.

    RépondreSupprimer
  2. Me parece una buena idea celebrar la paz, a veces ponemos demasiado interés en festejar batallas.
    Saludos

    RépondreSupprimer
  3. Great reflections and shadows!

    Tnx for your comment about Israel. I have a plane ticket to Israel on wednesday, I still hope it is possible to go there..

    Wish you a blessed weekend!
    Regards from north

    RépondreSupprimer
  4. Fine reflection of the building in the last photo. Interesting series.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une affection particulière pour le 11 novembre, va savoir pourquoi. Alors j'aime bien ton hommage discret, un reflet capturé lors d'un moment de souvenir, comme pour ajouter de la mémoire à la mémoire .. tres joli!

    RépondreSupprimer
  6. Nice tribute and reflection. Well done.

    RépondreSupprimer
  7. il est bon en feffet de pas oublier ces pouilus qui furent si démanteler sombre guerre
    je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  8. Il y a un petit cadeau pour toi dans mon blog aujourd'hui! C'est ici!



    ***

    Bisou et belle fin de semaine****

    RépondreSupprimer
  9. Je partage ce discret hommage fleuri.

    RépondreSupprimer
  10. un joli reflet bien nostalgique .... il n'y a plus de poilus ....

    RépondreSupprimer
  11. Nice reflection shots, it is a good moment to celebrate.

    RépondreSupprimer
  12. ha oui c etait ferier chez vous ;o)

    Merci pour tes passages chez moi,la situation est un peu difficile j ai un peu laissee tomber le net,desolee

    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. On a tous chaud au cœur, quand on te voit penser à nous, merci.

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont les bienvenus !

Mais Google m'a fourni un widget qui envoie les commentaires anonymes des nuisibles directement dans le dossier SPAM de mon employeur pour analyse. Je ne les reçois plus dans ma boite mail et je ne peux plus les lire. Ne soyez pas donc surpris si je n'y répond pas.

Comments are welcome !!!

But Google has provided me a widget that sends anonymous comments from armfull persons directly in a SPAM folder of my employer for analysis. I do not get them in my inbox anymore, I cannot read them, so do not be surprise if I do not provide an answer to them.