mercredi 12 décembre 2012

Le 12.12.12 à 12:12.


4 commentaires:

  1. C'est passé, au moins à l'heure de Paris...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, en effet, c'est passé ; il est 13h16, maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah! on dirait une chanson de Bobby Lapointe "From twelve to twelve à douze heures douze" etc (je note aussi la bonne stratégie pour garder son desktop bien propre: mettre une belle photo en fond d'écran). OK, pour l'année prochaine, marquons nos agendas pour le 13 du 13 à 13:13 (mais si il y a 13 mois, c'est le mois de gingembre).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais en sorte de ne pas avoir beaucoup d'icônes sur le bureau, parce que je n'aime pas être envahie. Je range toujours beaucoup mon PC (fichiers classés dans les bons dossiers, désinstallation des programmes inutilisés, scan et defrag réguliers, etc.) parce que toute bordélique que je sois IRL, je sais combien c'est dangereux pour une bécane de la laisser en désordre : ça ralentit le système, et puis un jour les données crashent et c'est la cata.

      Marrant ton commentaire : j'ai eu la même idée pour Gine qui coincée dans les embouteillages n'a pas pu faire la photo qu'elle voulait :

      http://defifoto.blogspot.fr/2012/12/vingt-minutes-avant.html

      Le mois de gingembre, c'est le mois de la bière sans alcool, c'est ça ? (Ginger ale :D)

      Supprimer

Tous les commentaires sont les bienvenus !

Mais Google m'a fourni un widget qui envoie les commentaires anonymes des nuisibles directement dans le dossier SPAM de mon employeur pour analyse. Je ne les reçois plus dans ma boite mail et je ne peux plus les lire. Ne soyez pas donc surpris si je n'y répond pas.

Comments are welcome !!!

But Google has provided me a widget that sends anonymous comments from armfull persons directly in a SPAM folder of my employer for analysis. I do not get them in my inbox anymore, I cannot read them, so do not be surprise if I do not provide an answer to them.