mercredi 26 décembre 2012

Le plus beau Noël de ma vie !!!

Vi madame !!!
Oui Mossieur !!!

C'est le plus beau Noël de ma vie... Je suis entourée de gens adorables, que j'aime sans réserve, qui sont sympas avec moi, gentils avec mes chats (même celui qui est allergique, le pauvre, y moufte pas...)qui restent courtois même quand je discute politique à table. Pas de cri, pas d'assiette brisée, pas de chantage affectif, pas de jugement sur mon caratère réputé difficile...

On a fait la fête et c'était méga super sympa... Tout le monde a fait attention à ne pas me narguer avec de l'alcool ou du tabac, dans choses délicieuses était prévu pour mon régime foie malade... Non, vraiment, le top !

Et j'ai eu des cadeaux !!!

Attendez que je vous montre...

Atta... C'est où les photos...

Ah oui.

Alors ça c'est l'ancien frigo... plus de 20 ans d’existante - il a appartenu à ma grand mère, avant de passer à ma mère, qui me l'a refiler très généreusement à mon arrivée, pensant qu'il allait clamser au bout d'un mois, ce qui lui aurait permis de me dire : "tu en veux un autre ? Va travaille salope", méthodologie d'éducation qui fait ses preuves avec moi, je ne vous dit pas comment... Bref : ce vieux frigo pourave avait les parois qui chauffaient chaque été, et je priai très fort pour qu'il ne tombe pas en rade en plein été (vous voyez que ça marche les prières : le frigo a survécu à trois été depuis qu'on me l'a donné...). Un vrai misère, surtout si on a le malheur d'égarer son chapelet par mégarde... :D

Et bien mes petits chats souriant qui ont suivi mes déboires cette année se sont tous cotisés pour m'offrir...

TADAN !


Z'avez vu un peu la bête ?! Un combiné avec une armoire à surgelés... Tellement grand que lorsque les livreurs son arrivés, il y a eu un moment de panique parce qu'ils craignaient de ne pas réussir à le monter chez moi, vu l'étroitesse de l'escalier...


livré rempli, les amis !!!

Il y a des gens bien dans ma vie, moi je vous le dis... Et je suis contente d'en connaître !
 Ensuite j'ai reçu de la part de Romain une magnifique tête de lit, dont je rêvais depuis Mai dernier... Le coquin sait me faire patienter, j'adore !

Bref, voilà les tableaux qu'il m'a offert et j'ai mis juste au-dessus de mon lit pour être inspirée dans le sommeil (d'où le concept "tête de lit", même si j'ai conscience que c'en ai pas une "vraie") :

Ce sont les deux fleurs que j'ai (déjà) accroché au dessus de mon oreiller...


L'éclairage ne les met pas bien en valeur, mais elles son d'un bleu hésitant vers le rose de toute beauté.

Je vais dormir super, avec de pareils anges gardiens...
 
En tous les cas, elles n'engendrent pas mélancolie en moi... (Romain, arrête tes bêtises!)

Il m'a offert aussi ce tableau, mais j'aurais l'occasion de vous en dire plus... Très bientôt.

Parfait.
Et comme les cadeaux, ce n'était pas tout à fait fini, j'ai reçu celui de Rudy des Etats-Unis :


Aha... Qu'est-ce que ? Mystère, mystère...

Une peau de serpent !

Je dois vous avouer qu'à peine je l'ai pris dans mes mains, j'ai halluciné. Parce qu'il y a quelque temps de cela, Mya L une bonne amie blogueuse m'a proposé de participer à un concours sur un blog de sorcière pour essayer de gagner le jeu en question. Echec, naturellement ; j'ai filé le lien à Rudolf, parce qu'il adore ce genre de trucs ; il a creusé un peu et a trouvé la boutique en ligne où se le procurer...


Quel cadeau de Reine, vraiment ! Je ne m'y attendais pas du tout, et ça m'a fait super plaisir !


Regardez comme il est beau et original, ce jeu :



Allez, on arrête d'admirer (ça va être difficile), et on chauffe les cartes pour un premier tirage !



Avez-vous remarqué comme les épées sont présentes, sur ce billet ? Justice sera faite en 2013 !

L'année sera bonne, c'est moi qui vous le dit !!!!

Joyeux Noël à tous !

Je suis encore très prise jusqu'à la fin de la semaine prochaine (je profite de la présence rare de mon amoureux), mais dès la reprise, je viendrais vous laisser des petits mots (parfois aigris, parfois heureux, vous verrez c'est la surprise) sur vos blogs...

7 commentaires:

  1. Il va falloir que je trouve un autre cadeau comme celui-là : j'ai beaucoup apprécié ta façon de me remercier. <3 <3 <3

    Super soirée avec tes amis : un peu à l'étroit avec ton mobilier prévu pour deux, mais c'était d'autant plus chaleureux. ^^

    Si mon supérieur apprend avec qui j'ai passé la soirée sans bouger un cil, je vais me faire rétrograder, sûr.

    RépondreSupprimer
  2. Quel palmarès!! que voilà!!! Merci du partage , j'adore les tableaux de fleurs entre bleu et rose hésitant
    Tu es gâaaaaaaatée
    Belle Année à venir Arlette

    RépondreSupprimer
  3. Eh ! Bien, je ne sais pas comment tu t'y prends mais tu es bigrement gâtée. Un frigo rempli. Des toiles, la présence de ton cher et tendre et ce superbe jeu de tarot.
    C'est très certainement que tu le mérites.
    Joyeuses fêtes de fin d'année à toi qui est fut et sera encore de tous les combats.

    RépondreSupprimer
  4. Super Noël, je suis contente pour toi ! Supers cadeaux, je suis contente pour toi encore une fois !!! Mes cadeaux doivront attendre, ils sont prêts, mais j'ai pas de sous pour te les envoyer. Bises à toi Tsuki, mon amie via internet xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun problème ! S'il y a bien une personne susceptible de comprendre ce genre de difficulté... ;)

      Ne t'en fais pas pour ça, et passe un excellent réveillon de Nouvel an !

      xxx

      Supprimer
  5. thank you for leaving such a beautiful comment. interesting blog yours.... ;-) love, xx

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont les bienvenus !

Mais Google m'a fourni un widget qui envoie les commentaires anonymes des nuisibles directement dans le dossier SPAM de mon employeur pour analyse. Je ne les reçois plus dans ma boite mail et je ne peux plus les lire. Ne soyez pas donc surpris si je n'y répond pas.

Comments are welcome !!!

But Google has provided me a widget that sends anonymous comments from armfull persons directly in a SPAM folder of my employer for analysis. I do not get them in my inbox anymore, I cannot read them, so do not be surprise if I do not provide an answer to them.