mercredi 12 décembre 2012

Les trahisons se succèdent et se ressemblent

"Touche pas à mes cabanes, zéro"

Il paraît que Zéro vient ajouter de l'huile sur le feu à Nantes jeudi prochain... Quelle bonne idée... Que voilà un comportement politique sain... Et il vient faire quoi à Nantes ? Se faire voir dans une conférence à propos de transition énergétique, hahahaha !

Dire que je croyais que Sarko c'était le record, en matière de pourriture politique... Non : un record, ça peut toujours s'améliorer, apparemment...

Maintenant, on en a un qui vient chercher la merde, au lieu de juste la remuer pour la karchériser...

Ah c'est bô, la politique, tout de même.

Faites gaffe : Zéro espère qu'il y aura de la mobilisation à Nantes pour faire évacuer sur le terrain en lousdé. (Mauvais stratège... Comme si on te voyait pas arriver avec tes gros sabots de politichien, mouhahahaha !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont les bienvenus !

Mais Google m'a fourni un widget qui envoie les commentaires anonymes des nuisibles directement dans le dossier SPAM de mon employeur pour analyse. Je ne les reçois plus dans ma boite mail et je ne peux plus les lire. Ne soyez pas donc surpris si je n'y répond pas.

Comments are welcome !!!

But Google has provided me a widget that sends anonymous comments from armfull persons directly in a SPAM folder of my employer for analysis. I do not get them in my inbox anymore, I cannot read them, so do not be surprise if I do not provide an answer to them.