jeudi 13 décembre 2012

Patiemment, l'effrit accomplt le rite millénaire au fil de sa route...


2 commentaires:

  1. "L'effrit "???? ne sais pas!! esprit malfaisant dit google ? ou lutin malin ? à mon avis en voyant le carillon en folie ...
    Petit grain de fantaisie

    je pense que les com sur les pages de Vogue ne sont pas acceptés J'aime bien Barbie au moins Elle, elle annonce la couleur ,et pas l' emberlificotement érotico- cinémato-pelliculé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas à ma connaissance de problème avec les commentaires sur les pages de Vogue : tu a commenté sans problème les précédents billets, d'ailleurs.

      Je te conseille de réessayer, à l'occasion, il y a dû y avoir un bug temporaire d'hébergement.

      Je vais publier moi-même ce commentaire, avec ton pseudo et un lien vers ton site. Comme ça, ce sera fait.

      Supprimer

Tous les commentaires sont les bienvenus !

Mais Google m'a fourni un widget qui envoie les commentaires anonymes des nuisibles directement dans le dossier SPAM de mon employeur pour analyse. Je ne les reçois plus dans ma boite mail et je ne peux plus les lire. Ne soyez pas donc surpris si je n'y répond pas.

Comments are welcome !!!

But Google has provided me a widget that sends anonymous comments from armfull persons directly in a SPAM folder of my employer for analysis. I do not get them in my inbox anymore, I cannot read them, so do not be surprise if I do not provide an answer to them.