vendredi 21 décembre 2012

Week-end reflection contest - Car on chrismas display



Thanks for your visit, please click on the image below yo see many other reflections :


26 commentaires:

  1. I like the reflection. I like the way it contours to the car.

    I hope you feel better soon!

    RépondreSupprimer
  2. that's pretty. a sprinkling of lights.

    RépondreSupprimer
  3. Noel rend tout beau, même les choses les plus courantes!
    tu aurais pu mettre ta nouvelle bannière, ça aurait donné un reflet militant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas militer tout le temps... Je vous l'ai fait il y a deux semaines, le reflet militant... C'est la trêve des confiseurs bientôt... ;)

      Supprimer
  4. What a delightful capture/reflection for the day! Have a wonderful holiday weekend!!

    Sylvia

    RépondreSupprimer
  5. excellent reflections.. like a stars in the night on the dark car!

    RépondreSupprimer
  6. that´s a great reflection shot. And I like the composition. :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui, ces réflexions sur la voiture sont très belles.

    RépondreSupprimer
  8. Great reflection for the season!:-)

    RépondreSupprimer
  9. que c'est joli ces petites lumières sur cette voiture.

    RépondreSupprimer
  10. It has chicken pox!
    Have a very happy Christmas!
    Lucy

    RépondreSupprimer
  11. Malgré les problèmes plus ou moins graves qui nous occupent... les difficultés de notre vie... je souhaite pour tous à l'occasion de ce Noël, naissance du Logos, plus de sincérité et de vérité dans nos vie et dans nos coeurs... gentille et courageuse amie, que la paix soit avec vous. Mes amitiés, Gianrico

    RépondreSupprimer
  12. joli coups d oeil ;o)

    je n ais plus bcp de temps pour le net mais je te souhaite de tres bonnes fetes et une annee 2013 qui te comble sur tous les plans !

    RépondreSupprimer
  13. A wonderful capture! A very different reflection! Merry Christmas to you and your family :)

    RépondreSupprimer
  14. You have a great eye to have spotted that reflection!

    RépondreSupprimer
  15. I love those lights, they look like snowflakes falling from the sky and the reflections are magical! Merry Christmas and Happy Holidays!

    RépondreSupprimer
  16. A jewel of a shot. The window lights reflect on the car like sparkling diamonds. Well done!

    RépondreSupprimer
  17. Great find for Weekend Reflections post. Love it.

    RépondreSupprimer
  18. Very nice reflections. Merry Christmas! :)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite de très belles fêtes de Noêl Tsuky , tu as raison un petit arrêt dans nos vie pour sourire aimer les autres et plus :)
    Mes Galopins souhaitent un beau Noêl à tes deux espiègles félins ( ils le trouvent très beaux surtout lorsqu'ils sortent leur cape ils ont craqués tout comme moi :)
    Bonne soirée
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
  20. Wonderful photography ~ well done and very creative ~ Joyeaux Noel ^_^

    (A Creative Harbor) ~ aka artmusedog and Carol ^_^

    RépondreSupprimer
  21. Joyeu Noël (et ne fume pas trop;-DDD)

    RépondreSupprimer
  22. Great one!
    Merry Christmas!
    Enjoy the Seasons.

    RépondreSupprimer
  23. Voici plus d'images de la voiture «Louis» affiché dans des «Weekend Reflections». Trés cher, cette voiture!

    Meilleurs voeux pendant la nouvelle année!

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont les bienvenus !

Mais Google m'a fourni un widget qui envoie les commentaires anonymes des nuisibles directement dans le dossier SPAM de mon employeur pour analyse. Je ne les reçois plus dans ma boite mail et je ne peux plus les lire. Ne soyez pas donc surpris si je n'y répond pas.

Comments are welcome !!!

But Google has provided me a widget that sends anonymous comments from armfull persons directly in a SPAM folder of my employer for analysis. I do not get them in my inbox anymore, I cannot read them, so do not be surprise if I do not provide an answer to them.