vendredi 14 décembre 2012

Week-end reflection contest - Follow that star !







Thanks for your visit, please click on the image below yo see many other reflections :


26 commentaires:

  1. I followed the star and found a nice mix of shadows, reflections and colors! Nice one!

    RépondreSupprimer
  2. Il etait difficile a trouver , celui-là! Mais il est bien de saison :o)et joliment tourné.

    RépondreSupprimer
  3. sacre coups d oeil que tu as eue la et dans "l air du temps" ;o)

    bon w end !

    RépondreSupprimer
  4. A fine reflection in that star focused window.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe composition, j'aime bien l'effet de cette réflexion, semble stratosphérique. Salutations.

    RépondreSupprimer
  6. ah bon ? tu ne t'es pas éloignée plus loin ? hors de l'orbite terrestre ... par exemple !

    RépondreSupprimer
  7. I could not figure this one out without the help of image #2. Nice one!

    RépondreSupprimer
  8. Suivre l'étoile...
    Telle est notre quête...

    RépondreSupprimer
  9. Une bien belle trouvaille pour de superbes reflets!
    On peut dire que ce jour-là ton étoile était avec toi;o)

    ***
    Bises et bon weekend Tsuki****

    RépondreSupprimer
  10. you did right to follow that star :) Nice reflection.

    RépondreSupprimer
  11. Excelente reflexão e imagem! Como seguir essa estrela?
    bj
    Zizi

    RépondreSupprimer
  12. Tsuki,
    These are very timely and beautiful shots! I follow the star and see somebody! It's romantic.
    Have a wonderful week.
    keiko

    RépondreSupprimer
  13. Very pretty star! Thank you for visiting my blog :)

    RépondreSupprimer
  14. Sur nos pas les étoiles comme des soleils font cligner les yeux du coeur
    aime cette mise en abîme

    RépondreSupprimer
  15. My oh my, ça est une vraie "décoration" de Noël !
    s.

    RépondreSupprimer
  16. I wish you a very happy christmas day !

    Et je te fais une grosse bise EN FRANCAIS,
    parce que c'est quand même plus facile !
    (quoique...je crois qu'il me manque la cédille ! ) :-))

    RépondreSupprimer
  17. I wish you a very happy christmas day !

    Et je te fais une grosse bise EN FRANCAIS,
    parce que c'est quand même plus facile !
    (quoique...je crois qu'il me manque la cédille ! ) :-))

    RépondreSupprimer
  18. Eh bien nous avons suivi l'étoile... Et nous avons bien fait ! C'était excellent, cette soirée, vraiment.

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont les bienvenus !

Mais Google m'a fourni un widget qui envoie les commentaires anonymes des nuisibles directement dans le dossier SPAM de mon employeur pour analyse. Je ne les reçois plus dans ma boite mail et je ne peux plus les lire. Ne soyez pas donc surpris si je n'y répond pas.

Comments are welcome !!!

But Google has provided me a widget that sends anonymous comments from armfull persons directly in a SPAM folder of my employer for analysis. I do not get them in my inbox anymore, I cannot read them, so do not be surprise if I do not provide an answer to them.