vendredi 28 décembre 2012

Week-end reflection contest - Happy new year !!!



Thanks for your visit, please click on the image below yo see many other reflections :


19 commentaires:

  1. Oui, je l'aime, la composition très intéressante. Nice photo. Salutations.

    RépondreSupprimer
  2. This is really cool! It looks like ice is melting into drops of light! I hope you are feeling better.

    RépondreSupprimer
  3. a great evening reflection. Happy New Year to you.

    RépondreSupprimer
  4. wonderful reflections Tsuki... wishing you a happy, healthy, peace-filled New Year!

    RépondreSupprimer
  5. What a great shot and reflection for the day, Tsuki!! Hope you have a very Happy New Year!!

    Sylvia

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful picture you show. Wish you a good week-end / Happy New Year :)

    RépondreSupprimer
  7. Unique sign and nice reflections.
    Happy weekend.

    RépondreSupprimer
  8. bonne annee a toi aussi qu elle te comble sur tous les plans !

    RépondreSupprimer

  9. (¯`v´¯)
    `*.¸.*´
    ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•.Coucou Tsuki !

    Voilà la fin de l'année 2012 arrivée !
    JE TE SOUHAITE UNE BELLE ANNEE 2013
    Qu'elle t'apporte tout ce que tu peux souhaiter et bien plus encore !
    JE T'EMBRASSE très fort !!!!
    Meilleures et douces pensées de Thaïlande !
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  10. «Louis» vous remercie de vos visites à San Francisco Bay Daily Photo en 2012 et il te souhaite une nouvelle année heureuse.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne et heureuse nouvelle année Tsuki , meilleurs voeux de santé et bonheur pour 2013! soit très heureuse tout au long de cette année
    Je t'embrasse
    Sacha

    RépondreSupprimer
  12. I wish you all the best in 2013, Tsuki!

    RépondreSupprimer
  13. Tu as un don pour capturer les clair-obscurs.

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont les bienvenus !

Mais Google m'a fourni un widget qui envoie les commentaires anonymes des nuisibles directement dans le dossier SPAM de mon employeur pour analyse. Je ne les reçois plus dans ma boite mail et je ne peux plus les lire. Ne soyez pas donc surpris si je n'y répond pas.

Comments are welcome !!!

But Google has provided me a widget that sends anonymous comments from armfull persons directly in a SPAM folder of my employer for analysis. I do not get them in my inbox anymore, I cannot read them, so do not be surprise if I do not provide an answer to them.