vendredi 18 janvier 2013

Weekend reflection contest - Surprise, surprise ! It has snow in Brittany !

My reflection for today's contest, a picture taken ysterday while I was playing with glitters on my desk...



And a picture of my village, taken this morning from my windows :
 
Unbelievable ! It had snowed in Brittany !!!


Perhaps I shouldn't play with glitters at all
What do you think, James ?

:D

 
Thanks for your visit, please click on the image below yo see many other reflections :


21 commentaires:

  1. Comme une petite sorcière, tu joues avec des flocons et les incantations marchent, il neige!
    Attention à ce que tu demandes la prochaine fois! :o)

    RépondreSupprimer
  2. i do believe your glitter 'planted the seed' for more snow. :)

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful and dare I say magical shots! I love snow and it's especially wonderful in cute villages!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime tout ce qui brille, même si ce n'est pas de l'or !
    il semblerait que ce soit un événement la neige en Bretagne.
    On l'a vue un peu à Paris, mais pour moi, c'est suffisamment.

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais Titine n'a pas peur d'avoir froid, hein! (ah les joies de l'hiver - dégivrer son auto, espérer qu'elle démarre, rouler coulos). J'aime beaucoup ta deuxième photo (ah non, j'aime beaucoup tes photos et j'apprécie encore plus la 2ième :-)).

    RépondreSupprimer
  6. ha ben tu as le mm temps qu ici brrrrrrrrrrrr

    bon w end !

    RépondreSupprimer
  7. The lights give the atmosphere of a dark and snowy sky! So even in Bretagne it snowed! Wow.

    RépondreSupprimer
  8. Wonderful ... Compositions fantastiques, j'aime vraiment ces réflexions avec une belle lumière dorée sur. Belle rue couverte de neige, habillez-vous chaudement. Salutations.

    RépondreSupprimer
  9. Et oui, la neige=)
    Tu publie de moins en moins j'ai l'impression..=)

    RépondreSupprimer
  10. Hi 'Tsuki, Wow, it is winter in Brittany! Do you get snow very often? We usually get snow in Seattle once or twice in a winter. So far, nothing to speak of this year. Thank you for kind comments on John's Island. Hope you have a great weekend. John

    RépondreSupprimer
  11. Hello, Tsuki! Thank you for dropping over to my blog and for your beautiful comments :)I love your reflection photos...they are stunning.

    Have a great weekend x

    RépondreSupprimer
  12. hahahaha!
    You foretold the weather with your snowflake glitters!

    RépondreSupprimer
  13. sympa ces glitters ... et c'est pour ça qu'on a eu de la neige ici à Dinard où je suis présentement chez mes parents !

    RépondreSupprimer
  14. The bottom shot is amazing. Snow? In Brittany?

    RépondreSupprimer
  15. Love the photo of the glitters - looks like they are floating in air!

    RépondreSupprimer
  16. Oh, that is a beautifully lit snow shot! Hope you enjoyed the real snow!

    RépondreSupprimer
  17. Tu me fais souffrir avec ton blog. Je m'aperçois que l'Anglais et moi, ça fait au moins 4 ! Je me lance dans des traducs, faudrait pas que tu vérifies! Restent les photos qui m'aident un peu. J'ai compris que chez toi, il y a de la neige.
    Amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer
  18. Deux jolies photos.
    Comme Malyss ... J'y vois : Incantation. Et réalisation. Voulu ou non.
    Étoiles (de neige) dorées qui brillent et se reflètent au dedans.
    Au dehors, neige et lumières qui se reflètent.
    Ici aussi ... il a neigé, il neige et il neigera encore pendant plusieurs jours apparemment. Le hic, c'est rouler. Sinon, ce que c'est beau. Féerique. Enchanteur.
    Biz

    RépondreSupprimer
  19. This is just hilarious and I like the composition of the first shot!!

    RépondreSupprimer
  20. J'ai toujours su que tu avais des pouvoirs magiques.

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont les bienvenus !

Mais Google m'a fourni un widget qui envoie les commentaires anonymes des nuisibles directement dans le dossier SPAM de mon employeur pour analyse. Je ne les reçois plus dans ma boite mail et je ne peux plus les lire. Ne soyez pas donc surpris si je n'y répond pas.

Comments are welcome !!!

But Google has provided me a widget that sends anonymous comments from armfull persons directly in a SPAM folder of my employer for analysis. I do not get them in my inbox anymore, I cannot read them, so do not be surprise if I do not provide an answer to them.