vendredi 22 février 2013

Week-end reflection contest - The February miracle

I've been complaining a lot about the weather in Brittany, those last months, but since a week, 

INCREDIBLE !!!


No more rain and grey sky, but... SUN !!!

So I went out a lot these last days, to take lots of pictures, and I found a reflection picture for our weekly contest :

Is the miracle is the February sun or the walking on the water ?...





Thanks for your visit, please click on the image below yo see many other reflections :


33 commentaires:

  1. Wonderful to finally have some beautiful weather and I do love your reflections for the day, Tsuki!! Hope you have a lovely weekend! Enjoy!

    RépondreSupprimer
  2. ils sont courageux quand mm dit donc brrrrrrrr

    ici on a pas la mer mais autant de neuge que tu veux et sans soleil snifff

    bon w end !

    RépondreSupprimer
  3. Great reflections on that water. Fine photo.

    RépondreSupprimer
  4. Marcher sur l'eau, comme un vieux rêve enfin réalisé. Les lumières sur l'eau ajoutent à la magie.

    RépondreSupprimer
  5. Silhouettes belles réflexions sur l'eau argentés du soleil, grand coup. Salutations.

    RépondreSupprimer
  6. I hope this is translated for you, if you wish...'cause I've had to have many blogs translated to English for myself...Loved the couple "walking on water." Great photo!

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, il faudra qu'on essaye ça, comme sport. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En février par -1°C, avec un vent de nord nord est qui donne l'impression qu'il fait moins sept ? Très peu pour moi. Par contre, ne te gêne pas pour moi... Je te regarde de la plage, bien emmitouflée dans mes pulls de laine... :D

      Supprimer
    2. Pas de problème. Une fois que je suis bien trempé des pieds à la tête, je viens te ramasser pour t'emmener à la baille. Alors... Tu laisses tes pulls sur la plage, ou tu préfères rentrer trempée et congelée à la maison ? ^______^

      Supprimer
    3. Et une baffe dans ta tête de Captain Corvette, ça le fait ?!

      Supprimer
    4. Et un baiser sur tes lèvres pour étouffer tes protestations, ça te conviens ?!

      Supprimer
    5. Oui.

      C'est quand ta prochaine perm, déjà ?

      Supprimer
    6. C'est une surprise contenue dans une boite dont la clef a été jetée à la mer depuis la plage de la Turballe... J'ai du matos de plongée : tu m'aides à chercher ? ^^

      Supprimer
  8. I love your sparkly reflections with the stand up paddlers.

    RépondreSupprimer
  9. The sparkling of the water is wonderful, Tsuki.

    RépondreSupprimer
  10. That first picture is really amazing, great reflection.

    RépondreSupprimer
  11. bien vu !!! et bien le miracle c'est de marcher sur l'eau en février en Bretagne !

    RépondreSupprimer
  12. ça "paddle" sec chez toi : miroitement et éblouissement... les pieds à fleur d'eau !
    Heuuu, tu étais en train de "paddler" aussi ?

    Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  13. Wonderful photography and photo editing ~ very creative for BW ~ ^_^

    RépondreSupprimer
  14. Yes, it does seem like a miracle to see someone out on the water this time of year! It's still very icy here in Canada. :))

    RépondreSupprimer
  15. I love the sunlight reflections on the water! :)

    RépondreSupprimer
  16. Hahaha, I can't even balance myself! Just like our southern California weather, per nice to this sport in winter time!

    RépondreSupprimer
  17. I have yet to see any of these people who "walk" on the water. It must be too cold here.

    RépondreSupprimer
  18. On en voit de plus en plus de ces équilibristes. Va falloir que je m'y mette avant de mourir. ça doit coûter moins cher que d'acheter un yacht.
    Belle semaine, Tsuky.

    Roger

    RépondreSupprimer
  19. Such lovely photos. The top one is superb. Love the sparkling reflections.

    RépondreSupprimer
  20. cool, I know the feeling. We also got sun yesterday. But not much open water. Still snow and ice. :) Love these summery shots.

    RépondreSupprimer
  21. Très joli effet que cette eau scintillante!
    Bravo Tsuki!
    Ça fait un moment que je ne suis pas passée car les dernières fois que j'avais essayé de poster un com ça c'était soldé par un échec!
    Aussi j'espère que j'aurai plus de chance aujourd'hui!

    ***
    Bises et bonne semaine****

    RépondreSupprimer
  22. Apparemment ça a l'air de fonctionner!

    ***
    Re-bises****

    RépondreSupprimer
  23. Both pictures are amazing! I´ve posted one of this kind of sport from people in Punta del Este.
    I love it!
    Greetings from Argentina
    Elisa

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont les bienvenus !

Mais Google m'a fourni un widget qui envoie les commentaires anonymes des nuisibles directement dans le dossier SPAM de mon employeur pour analyse. Je ne les reçois plus dans ma boite mail et je ne peux plus les lire. Ne soyez pas donc surpris si je n'y répond pas.

Comments are welcome !!!

But Google has provided me a widget that sends anonymous comments from armfull persons directly in a SPAM folder of my employer for analysis. I do not get them in my inbox anymore, I cannot read them, so do not be surprise if I do not provide an answer to them.