vendredi 1 février 2013

Week-end reflection contest - Top sells and sales top


What is reflecting my portrait on the wall ?


Glitters...

... Glitters sewn on a pocket...

Glitters sewn on a pocket on my brand new top bought on sales...



Thanks for your visit, please click on the image below yo see many other reflections :


17 commentaires:

  1. Impressionnant! et rigolo!fallait les trouver , les reflets, sur ces petites paillettes!bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe! Celui du haut est psychédélique. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Joli coups d oeil,il fallait le voir,original ;o)

    pour les pierres tu peux en voir d autres sur mon autre blog ou j ai mise quelques photos de la visite du musee ;o)

    RépondreSupprimer
  4. De jolis reflets et doux dans ces paillettes, le premier, c'est votre visage avec un chat sur ​​ses épaules. Salutations.

    RépondreSupprimer
  5. Creative photo reflection ~ enjoy ^_^


    Carol of A Creative Harbor ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Great image series showing. Wish you a good weekend :)

    RépondreSupprimer
  7. That is really cool. We have a couple of pillows in our hose that have these little reflectors sewn on them.

    RépondreSupprimer
  8. really cool reflections Tsuki!

    RépondreSupprimer
  9. I used some of those when i was young. :)

    RépondreSupprimer
  10. Tsuki, this is a very creative post. You know, all those glitters, look like "cat eyes" with a dark background! Nice!

    RépondreSupprimer
  11. A cool collection. Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  12. What a unique idea to photograph the reflections on sequins!

    RépondreSupprimer
  13. Oh, c'est amusant !
    Merci pour ton commentaire de soutien sur le défiphoto.
    Comment l'écrire ? A mon âge on ne s'embête plus avec les c_n/n_s ! Je crois que je vais abandonner ce truc où l'humain n'a plus sa place. J'essayerai de penser à passer de temps en temps vous faire un p'tit coucou, mais je ne promets pas.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont les bienvenus !

Mais Google m'a fourni un widget qui envoie les commentaires anonymes des nuisibles directement dans le dossier SPAM de mon employeur pour analyse. Je ne les reçois plus dans ma boite mail et je ne peux plus les lire. Ne soyez pas donc surpris si je n'y répond pas.

Comments are welcome !!!

But Google has provided me a widget that sends anonymous comments from armfull persons directly in a SPAM folder of my employer for analysis. I do not get them in my inbox anymore, I cannot read them, so do not be surprise if I do not provide an answer to them.